SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est moi Goldie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 46
Age : 72
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est moi Goldie Empty
MessageSujet: C'est moi Goldie   C'est moi Goldie Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:40

Je suis retraitée des télécommunications après 30 ans, cependant j'ai travaillé pendant 36 ans, les 6 autres années dans maintes compagnies, dont toute une année à Manhattan, New York. J'ai adoré y avoir vécu, cependant j'ai eu la nostalgie de mon pays et suis revenue, vivre à Montréal.
Je suis née, le 21 janvier 1952, originaire de la Gaspésie (Les Méchins, petit village d'environ 1,200 habitants Co. Matane, je vis à Montréal depuis 1968. On pourrait dire que je suis devenue une vraie montréalaise, j'adore la vie mondaine et ne retournerai pas vivre dans ce coin perdu, qu'est la Gaspésie.

J'adore vivre à Montréal, d'ailleurs lorsque j'étais enfant, j'y venais très souvent, ma grand-mère et mon grand-père maternels y vivaient, j'y ai même fait ma 3ième année de primaire, ma mère a été malade et j'ai habité pendant plusieurs mois chez-eux.

Malgré qu'en vieillissant, je pense de plus en plus à 'aller vivre à Phoenix en Arizona, U.S.A. Je fais de la douleur chronique et le fait de vivre dans une ville aride et chaude me soulagerait beaucoup, je n'aurais plus à prendre de l'Oxycontin, une drogue, deux fois plus puissante que la Morphine.

J'ai eu deux enfants et j'en a élevé troisl: ma fille, ma nièce(fille de ma soeur décédée), mon fils. Ils sont tous d'âge adulte,je suis grand-maman trois fois soit deux garçons et une fille, mon fils vit toujours avec moi.

Je fais de la douleur chronique depuis sept.02, après des tas d'examens et d'essaies de médocs, qui ne me soulageaient pas. En déc.06, finalement, le diagnostic a été le suivant: douleurs atypiques trigéminées, c'est incurable donc chronique.Je souffre de douleur névralgique et ça tous les jours à plus ou moins forte intensité.

Depuis mai 2007, je prends des opiacées (oxycontin) et c'est un choix, que mon médecin de la Clinique antidouleur m'a dit, mais il ne peut pas m'obliger à subir l'intolérable, si je ne le veux pas. J'ai besoin d'une qualité de vie, d'ailleurs, je n'ai jamais eu d'effets euphoriques, puis ça me soulage relativement bien.

Je suis une personne intègre, vraie, sincère, équilibrée émotionnellement avec un coeur grand comme la terre, j'adore aider mes gens, je suis une Verseau donc très généreuse de moi-même.

Je suis à l'écoute de mes amis et amies et je suis là lorsqu'ils ont besoin de moi. Les gens qui me connaissent réellement et non pas que virtuellement, apprécient la personne que je suis.

Merci de m'avoir lue!

C'est moi Goldie 1ic-go11


C'est moi Goldie 1id-go10
Revenir en haut Aller en bas
phenicia1977
Modérateur
Modérateur
phenicia1977


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est moi Goldie Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Goldie   C'est moi Goldie Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:32

Merci de t'être présentée. Cela permettra à ceux qui ne savent qui tu es de te connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est moi Goldie Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Goldie   C'est moi Goldie Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:08

Ma chère Goldie.

Nous avons deux points en commun. J'habite à Montréal, et ce depuis ma naissance et je suis Verseau comme toi.

Je suis navrée d'apprendre que tu es atteinte d'une maladie incurable mais je sais que cela ne t'empêche pas d'apprécier la vie. Je connais un peu cela car je suis cardiaque de naissance et suis en invalidité depuis bientôt huit ans. Je ne peux pas faire d'activité physique, alors je me suis dirigée vers l'ordinateur qui m'apporte beaucoup de distraction.

Je suis heureuse d'avoir pu te connaître un peu plus et te remercie de ta présentation.

Avec toute mon amitié.
C'est moi Goldie Chatou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Goldie Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Goldie   C'est moi Goldie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Goldie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest Bébélilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: