SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOICI ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casse-noisette

casse-noisette


Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2007

VOICI ma présentation Empty
MessageSujet: VOICI ma présentation   VOICI ma présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:58

je m'appelle Sonia alias casse-noisette et je suis né en Suisse et j'y habite également et c'est dans un petit village ou il y a le lac et la montagne, moi je suis côté montagne!

J'ai 2 enfants de 7 et 10 ans et aussi plein d'animaux, soit: chats, chiens, gerbilles et poissons voile de chine.

Ce que j'aime: mes enfants, mon mari, les animaux surtout les miens, l'honnêté, la franchise, la tranquillité, la bonne humeur.

Ce que je n'aime pas: la maltraitance envers les animaux, la pédophilie, les violeurs, les menteurs, les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire du mal aux autres en racontant des cancans, la drogue, l'alcolisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://soniadubey1965.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

VOICI ma présentation Empty
MessageSujet: Re: VOICI ma présentation   VOICI ma présentation Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:10

Bonjour Casse-Noissette.

Merci de t'être présentée. Moi aussi j'adore les animaux et ne tolère pas qu'on leur fasse du mal.

Amicalement

VOICI ma présentation Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: