SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Chatou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi la girl

Mimi la girl


Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour Chatou Empty
MessageSujet: Bonjour Chatou   Bonjour Chatou Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

Je m'avais acheté le programme Print Master11, est ce que cela est correct pour débuter mes signatures ou sa serait mieux celui que tu as dit, j'attend de tes nouvelles
Amitié Michou
Smile P.S: S'il faut acheter l'autre dit le moi et j'irai au bureau en gros ou devrais-je l'acheter par internet à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour Chatou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Chatou   Bonjour Chatou Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:37

Bonjour Michou

Il serait préférable d'avoir Paint Shop Pro(PSP) car c'est avec ce programme que nous nous travaillons, donc plus facile pour expliquer aux membres.

Je peux te donner une adresse où tu peux le télécharger. Si tu essaie de le télécharger par Internet tu ne l'auras que quelques jours, ensuite il faudra l'acheter mais moi je peux te l'avoir gratuitement mais il serait préférable que nous fassions cela par courriel. Je te donne mon adresse, ensuite je te répondrai en te donnant l'adresse et les explications.
chatouloulou@sympatico.ca

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas pour m'écrire.

Bonjour Chatou Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Chatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: École de la signature :: Vous avez besoin d'aide?-
Sauter vers: