SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou Empty
MessageSujet: je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou   je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:29

Bonjour tlm,
comme c'est facile quand ons sais quoi faire ......mais la je suis nouvelle et je voudrais bien savoir quoi faire pour me présenter.

Louca
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou   je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:47

Bonjour Louca

Je suis bien contente de voir que tu t'es joins à nous. Pour te présenter tu n'as qu'à cliquer sur "présentation" tout en haut au forum. Une fois que tu auras cliqué dessus tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche et tu écris ton message. Pour savoir un peu comment fonctionne notre forum et comment faire pour laisser des messages ainsi que des images dans tes messages, je te suggère d'aller lire "fonctionnement du forum".

Au plaisir de te lire à nouveau.

je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais bien me présenter mais je ne sais pas encore ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: École de la signature :: Vous avez besoin d'aide?-
Sauter vers: