SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation Kalfaouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalfaouette




Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : hérault - France
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation Kalfaouette Empty
MessageSujet: présentation Kalfaouette   présentation Kalfaouette Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

Bonjour !!!
j'avais posté un message lors de ma dernière visite, mais je ne le retrouve plus... Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait de progrès depuis les quelques semaines où je ne suis pas venue vous voir...
Je me présente donc : Je suis Marie-Line, une Mamy de presque 50a qui refuse de voir ses neurones se sauver sans réagir... j'essaie donc d'apprendre des choses que je ne connais pas et de ne pas oublier ce que j'ai appris...
J'adore ce que vous faites et la gentillesse avec laquelle vous nous accueillez...
Quand j'étais venue vous voir pour la première fois, je commençais la création d'un site d'artisanat, j'ai bien avancé, mais je ne l'ai pas fini loin de là... quand j'ai vu que vous aviez une école pour le psp, je me suis mise à rêver... Et si j'arrivais à faire d'aussi belles choses ???? Mon site serait drôlement plus chouette !!!
Je vais essayer de faire ma demande pour une jolie signature si je m'y retrouve... en attendant de savoir si vous voulez bien de moi à l'école...
Gros bisous à tous,
Amicalement,
ML
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 25/05/2007

présentation Kalfaouette Empty
MessageSujet: Re: présentation Kalfaouette   présentation Kalfaouette Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:47

Bonjour Kalfouette

Je te souhaite

présentation Kalfaouette Bienve10

Je n'ai pas trace non plus d'un précédent message de ta part

Je te conseille de lire attentivement le panneau Fonctionnement du Forum
pour te familiariser avec celui-ci.

Tu es bien sûre la bienvenue à l'Ecole, dont Chatou qui en est l'animatrice,
t'aidera volontiers dans ton apprentissage.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

présentation Kalfaouette Empty
MessageSujet: Re: présentation Kalfaouette   présentation Kalfaouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Bonjour Kalfaouette.

Je suis Chatou animatrice du groupe l'École. Je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure.
C'est avec joie que je t'aiderai à réaliser des choses que tu aimerais. N'oublie pas de venir me voir dans mon petit coin.

Amicalement
présentation Kalfaouette Chatou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kalfaouette Empty
MessageSujet: Re: présentation Kalfaouette   présentation Kalfaouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kalfaouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» presentation
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: