SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour Cine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour Cine Empty
MessageSujet: Pour Cine   Pour Cine Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:06

Bonjour Cine.
Excuse-moi de te répondre si tard car je n'avais pas vu le message.

Pour ce qui est des tubes à images, moi ce que je fais c'est que je m'ouvres un dossier que j'ai nommer "tubes" et je mets dans ce dossier tous les tubes que je trouve sur le net. Si tu veux aussi, pour mieux te retrouver, tu peux te faire des sous-dossiers.
Exemple: un sous dossier pour tes tubes animaux, un autre pour tes tubes femme, un autre pour tes tubes de Noël etc...............

Ensuite pour les ouvrir et les mettre dans PSP tu cliques sur le petit dossier jaune en haut à ta gauche et tu parcours jusqu'à ton dossier tube. Tu peux aussi, si tu veux, les ouvrir dans Animation Shop et les copier/coller dans PSP.
Si tu as besoin de plus d'explications, écris-moi à la suite de ce message et je te répondrai dans les plus brefs délais.

Amicalement

Pour Cine Christ10
Revenir en haut Aller en bas
cine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour Cine Empty
MessageSujet: Re: Pour Cine   Pour Cine Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:51

merci de ta reponse j ai su avoir des tube qui ce metait directement dans psp mais les autre que je trouve sur le net je ne sais pas les utiliser car ce ne sont pas le meme nom de dossier par exemple pour psp 9 ben j ai une icone avec une roue mécanique la meme chose pour le psp XI , mais quand je charge des fichier zip il n y a pas cette icone

mais vu que le XI c est corel et que le 9 c est jasc sa difere car avec corel je ne sais ou mettre les tube??? dans le 9 ca va ils y a les nom des dossier



enfin je sais pas est ce que je doit les mettre dans une autre denomination style par exemple a la place de jpeg les mettre en un autre nom mais je sais pas le quels ???

merci davance pour votre aides
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour Cine Empty
MessageSujet: Re: Pour Cine   Pour Cine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:19

Bonjour Cine.

Tu dis avoir des icônes différents pour chaque PSP. Ne t'en fais pas c'est normal.
Pour ce qui est des fichiers zip, tu devrais avoir un icône dans ce genre.Pour Cine 0712200709161870698
Lorsque tu trouves un tube il ne faut surtout pas changer le format. Les formats les plus courant sont les suivants: JPEG Gif Bmp
Les tubes qui sont en format Gif, ce sont des tubes animés, disons comme une petite dolls comme celle-ci.Pour Cine 0712200747561871012
Il ne faut surtout pas changer leur format car il n'y aura plus d'animation.

Ouvre-toi un dossier dans tes documents et nomme-le "tube PSP" et tous les tubes que tu trouveras, tu les mettras dans ce dossier. C'est la façon la plus simple. Si tu les mets dans tes tubes à images dans PSP, tu alourdiras ton PSP pour rien.

Si tu as de la difficulté à comprendre ce que je t'explique, laisse-moi un message à la suite de celui-ci et peut-être pourrions-nous nous organiser pour utiliser l'assistance à distance de MSN Messenger afin que je puisse te montrer comment faire.

Au plaisir de te lire sous peu.
Pour Cine 0712200807491871220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Cine Empty
MessageSujet: Re: Pour Cine   Pour Cine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikooo moi c est cine
» Message reçu de Cine
» Présentation
» Smileys pour Nathalie
» essais pour y mettre une photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: École de la signature :: Vous avez besoin d'aide?-
Sauter vers: