SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature scintillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

Signature scintillante version facile.


Signature scintillante Jcw15210


1- Enregistrez mon tube et allez l'ouvrir dans AS.

2- Copiez-le et allez le coller dans PSP.

3-Ouvrir un calque de 500x500.

4- Copiez votre tube et collez-le dans votre grand calque.

5- Avec l'outil texte, écrivez votre nom en dessous de la femme et choisissez les couleurs que vous préférez.

6- Avec votre outil "sélection"

encadrez votre femme comme ceci.


Signature scintillante Select11


7- Allez dans l'onglet "image" en haut et choisissez "recadrer sur la sélection". Voilà, on a enlever l'espace qu'il y avait de trop. Maintenant il faut fusionner les calques. Onglet "calque" en haut et on choisit "fusionner" et "calques visibles".

8- Prendre votre outil sélection et choisissez la "baguette magique".

Signature scintillante Outil210

Cliquez une première fois dans le ruban noir du chapeau.. Pour tout le reste qui est en noir, cliquez avec votre baguette magique dans chacune de ces parties en tenant votre doigt enfoncé sur la touche "Shift" de votre clavier et sans le lâcher ou, choisissez dans le mode "ajouter(maj)". De cette façon vous n'aurez pas à tenir votre doigt sur la touche Schift. Vous devriez avoir ceci.

Signature scintillante Select12

9- Sans désélectionner, cliquez sur l'onglet "fenêtre" en haut et choisissez "dupliquer" comme ceci.

Signature scintillante Onglet10

Faites cette opération 3 fois. Baisser votre toute première image.

10- Prenez une des 3 images(tout le noir devrait être sélectionné), allez dans l'onglet "réglage" en haut. Choisissez "ajouter/supprimer du bruit" et "ajouter du bruit". Lorsque vous aurez cliqué sur "ajouter du bruit", vous verrez cette fenêtre. Mettez votre % à 65 et faites ok.
Signature scintillante _de_br10


Ensuite, désélectionnez votre image et enregistrez-la dans votre dossier "test PSP" ou celui de votre choix.

11-Prenez une deuxième image et suivez les explications du no 10 mais en mettant votre % à 55.

12- Pour la troisième image, faites la même chose mais en mettant votre % à 45.

13- Allez dans As. Cliquez sur l'icône "assistant d'animation". Signature scintillante Icone_10

Une première fenêtre s'ouvrira. Assurez-vous d'avoir les mêmes coordonnés et faites "suivant". Je vous montre toutes les fenêtre que vous verrez et vérifiez bien les coordonnés.
Signature scintillante Ass_an10Signature scintillante Ass_an12
Signature scintillante Ass_an13Signature scintillante Ass_an14Signature scintillante Ass_an15Signature scintillante Ass_an16





À la fenêtre 5, cliquez sur "ajouter l'image" et parcourez le chemin jusqu'à votre dossier où vous avez enregistré vos trois femmes. Après avoir ajouter la première image, cliquez encore sur "ajouter l'image" et choisissez votre 2ème image. Faites la même chose pour votre 3ème image. Faites "suivant" et pour la sixième fenêtre, faites "terminer". Vous devriez avoir vos trois femmes une à la suite de l'autre, comme ceci.
Signature scintillante Images10


14- Cliquez sur l'icône "visualiser l'animation".

Signature scintillante Visual10

Il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer dans un dossier de votre choix.

Une version un peu plus difficile suivra bientôt.

Voilà le résulat
Signature scintillante Tuto_b11
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:40

Bonjour Chatou, j'ai essayé de faire ton tuto ! je te met ce que cela donne. Cependant, je ne suis pas arrivée à bien faire avec la baguette magique. Quand on colle l'image dans le nouveau, on le colle comme quoi ? nouveau calque ? image ?
Après j'ai inséré comme image dan sun courrier et l'image reste en fond blanc ! qu'ai-je mal fait? Gros bisous Chatou. Signature scintillante Rosinesignature
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

Bonjour Lapuce.

Tu as très bien réussi sauf le fond blanc.
Quand tu me demandes comment le coller, si c'est le tube de la femme que tu dois coller dans le calque de 500X500 que tu as ouvert, il faut que tu fasses coller comme un nouveau calque.
Lorsque tu as ouvert un nouveau calque, est ce que tu as vérifié si tu avais coché calque transparent car c'est peut-être pour cela que ton fond est blanc. Je te montre. Je te l'ai entouré de rouge.
Signature scintillante Calque10

Si tu as d'autres questions ou que tu n'as pas trop compris mes explications, écris-moi encore et je t'aiderai du mieux que je peux.

Amicalement
Signature scintillante Chatou12
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:44

Merci Chatou, je vais réssayer pour voir effectivement si j'avais coché cette case ou décoché. Je m'abruti sur l'abeille et son pinceau, impossible de faire ! je ne vois pas les carreaux dans les tubes une fois que j'ai copié. Donc, à partir de AS, copier puis sur psp ( enfin moi j'ai COREL XI, coller comment ? nouveau calque, nouvelle image ? J'ai essayé trois lettres, je n'ai pas la fonction déformer sur Corel.... ! bon à plus... je vais voir la dame ..... ! bisous. Rosine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

Bonjour Lapuce

Pour les images de l'abeille, lorsque tu les as toutes ouvertes dans AS, tu les copient et les collen tdans PSP(ou corel) "comme une nouvelle image"
Ensuite dans PSP tu ouvres un nouveau calque et tu copies ton tableau "comme un nouveau calque"

Espérant que tu réussiras, si non écris-moi aussi souvent que tu en a besoin.
Amicalement
Signature scintillante Minis_10
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:06

ouh la, tu réponds super vite, je viens donc de commencer la dame : je ne vais pas plus loin je te met la capture du premier coller dans le nouveau raster ! et je pense que le problème du fond blanc est déjà dès le départ dans mon travail. Voilà Signature scintillante ScreenShot051

pour l'abeille, oui j'ai fait comme tu me dit, mais les tubes n'aparaissent pas comme sur ton tuto, la tableau par exemple reste blanc alors que le tien a des carreaux comme sur le nouveau en 650 par 500.
bisous. Rosine La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Bonjour ma petite puce

Est-ce que tu as ouvert ta dame dans PSP, car il faut l'ouvrir tout d'abord dans AS et ensuite aller la coller dans PSP. Neutral C'est peut-être pour cela qu'il y a un fond blanc.

Pour ce qui est du tableau de l'abeille, il faut faire la même chose, l'ouvrir dans AS et aller la coller dans PSP.
Neutral
J'attend de tes nouvelles. Smile

Signature scintillante Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:50

Bonjour Chatou, oui j'ai ouvert en premier dans AS ! puis après dans AS, j'ai copier l'image, ouvert corel et coller comme nouvelle image, je n'avais pas le choix.
Bisous. La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Bonjour Lapuce

D'après ce que je viens de lire, tu as bien procéder et malgré tout cela elle a encore un fond blanc? J'avoue ne rien y comprendre.
Est-ce que tu l'avais enregistrer dans un dossier à partir de mon tutoriel? Si oui, je n'y comprend rien, si non procède comme je vais te le dire.
Tu fais un clic droit sur la dame, tu choisis enregistrer sous et tu te choisis un dossier pour aller la mettre dedans.

J'attend de tes nouvelles

Signature scintillante Minis_10
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:54

Bonjour Chatou, je l'avais enregistrée comme tu m'indiques. Sur ton tuto là, j'ai cliqué droit, enregistrer sous, et là, peu importe le dossier, je n'ai que gif ou bmp ! j'ai donc enregistré sous gif. Aujourd'hui, je ne peux faire car je vais rendre visite à une amie. J'ai éssayé plusieurs fois, mais toujours pareil.
Gros bisous Chatou ! La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

Bonjour Lapuce

J'aimerais bien savoir où est l'erreur car je me demande bien pourquoi
tu as toujours un fond blanc malgré tout ce que je t'ai dit de faire. Si
tu veux, je peux essayer de voir ce qui ne fonctionne pas, via Messenger et
l'assistance à distance. Si tu veux le faire via Messenger, laisse-le moi
savoir et je te donnerai mon adresse que tu mettras dans tes contacts.

Amicalement
Signature scintillante Chatou10
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:03

Bonjour et merci Chatou, j'étais dans mes prunes et haricots verts ces derniers jours !
oui je veux si tu peux que tu me contactes sur messenger. Tu as mon mail je crois dans mon inscription. A bientôt j'espère, quand tu veux. Gros bisous. La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
lapuce




Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/07/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:30

coucou Chatou, j'ai trouvé un tube sur le net et j'ai essayé donc de faire ton tuto, et il semble que cela fonctionne bien. Je pense que peut-être c'est ton image qui me pose problème (elle est en gif) quand je l'enregistre. Voiçi ce que j'ai fait, bon le tube peut-être pas beau mais mon travail fonctionne bien en gif. Gros bisous Chatou
Signature scintillante Rosine10
Revenir en haut Aller en bas
http://enisor.spaces.live.com/
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:21

Bonjour Lapuce

Tu as peut-être raison. Mon tube te cause des problèmes mais pourtant ça ne devrait pas.
Par contre, j'ai vue ce que tu as fait. Tu as compris le principe et c'est cela qui compte.
Félicitations! Tu as très bien réussi.
Tu peux en essayer d'autres et moi je vais sûrement en mettre de nouveaux.

À très bientôt j'espère.

Signature scintillante Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature scintillante Empty
MessageSujet: Re: Signature scintillante   Signature scintillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature scintillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Signature sil vous plait avec gif joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: École de la signature :: Les tutoriaux de Chatou-
Sauter vers: