SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signature sil vous plait avec gif joint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Signature sil vous plait avec gif joint Empty
MessageSujet: Signature sil vous plait avec gif joint   Signature sil vous plait avec gif joint Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Bonjour,
Me voici a ma 2 ième tentative,
Je désire une sigranture écrit Bisou et plus pas en dessous (Louca) Féminin
la police de caractère je vous laisse a votre discrétions, pour que ca matche avec Bisou qui est déja écrit sur le gif.
bon je joint mon image.je l'ai selectionner, puis envoyé mais je ne la voit pas dans mon messages comme dans l'exemple
La dans mais images j'en ai 4 et toujours la meme oufffffffff....
ca marche pas crime
entka, Limage est dans mon dossier image,
je sais plus quoi faire , pourtant ca semble facile, mais quand je fais envoyé
il apparait, plein de disons des liens, et cest marqué copier, cest la que ca marche plus, quest que je fais rendu la ??
Louca
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 15/02/2008

Signature sil vous plait avec gif joint Empty
MessageSujet: Re: Signature sil vous plait avec gif joint   Signature sil vous plait avec gif joint Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:01

bonjour louca

Louca a écrit:
Bonjour,
Me voici a ma 2 ième tentative,
Je désire une sigranture écrit Bisou et plus pas en dessous (Louca) Féminin
la police de caractère je vous laisse a votre discrétions, pour que ca matche avec Bisou qui est déja écrit sur le gif.
bon je joint mon image.je l'ai selectionner, puis envoyé mais je ne la voit pas dans mon messages comme dans l'exemple
La dans mais images j'en ai 4 et toujours la meme oufffffffff....
ca marche pas crime
entka, Limage est dans mon dossier image,
je sais plus quoi faire , pourtant ca semble facile, mais quand je fais envoyé
il apparait, plein de disons des liens, et cest marqué copier, cest la que ca marche plus, quest que je fais rendu la ??
Louca

donc pour envoyer ton image, tu dois la charger par serving, pour cela tu dois aller dans heberger une image, puis le lien à copier qu'on te donne, tu fais glisser ta souris pour tout prendre puis clic droit, et tu vas ici dans ton message, tu fais coller avec clic droit puis tu mets tout le lien en surbrillance avec ta souris encore, puis tu cliques sur image, et c'est bon, tu envoies ton message. Il faut que ton image ne soit pas bitmap par contre car ça sera pas accepté sinon. Il faut une image bmp, jpg, png, gif, tif .

voilà! j'espère que ça va marcher là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature sil vous plait avec gif joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Signature scintillante
» Comment insérer une image avec wwwServimg.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: Signatures :: Insérer des images-
Sauter vers: