SignaturesSignatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SignaturesSignatures

Faites vos demandes de signatures et nous les réalisons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plusche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:08

Mon nom est Plusche enfin Carine j'ai 42 ans je sus maman de 2 ados j'ai fait deux hémrragie cérébrale ce qui me fait oublier pas mal de choses ,ont apprend tous doucement à vivre avec, pour le reste j'essaye de réapprendre pas mal de choses

j'habite en Belgique à Bruxelles plus précisement
pour le reste je ne travaille plus mais je passe mon temp a réapprendre le psp
Voila si vous avez encore des questions je reste à votre disposition

Plusche
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Administrateur
Administrateur
scorpion


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:29

Merci pour ta présntation Plusche

Je comprends mieux pourquoi tu avais oublié de la faire. Visite tout le forum à ton aise et si tu désires des renseignements qui ne figurent pas dans le Fonctionnement du forum n'hésite pas à poster dans les Questions aux asministrateurs.

Nous sommes relativement proches, j'habite à Grimbergen!
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Administrateur
Administrateur
Chatou


Nombre de messages : 405
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Bonjour Plusche

Bienvenue dans notre forum. J'ai lu que tu étais de Belgique. Moi je suis du Canada au Québec et je m'appelle Chatou. Je suis administratrice et créatrice, tout comme Scorpion. Si jamais tu avais des questions concernant PSP, je suis à ta disposition. Tu peux me laisser un message dans la rubrique "école de la signature". Encore une fois bienvenue et passe du bon temps parmi nous.

Amicalement

Bonjour Fenetr10
Revenir en haut Aller en bas
plusche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:01

Merci Beaucoup pour m'avoir répondue enchanter de vous connaitre Colibri est une amie a moi aussi elle vient de Bruxelles également lol! j'adore le quebec aussi cheers grâce aux site et aux mêmes passions ont ce fait vite des amies et amis qui c'est comme ca aussi que je viens de connaitre Colibri Laughing comme je n'ai plus d'amie cela me fait très plaisir je cherche un appart scorpion alors si tu devrais voir quelque choses a Grimbergen pour moi je suis interresser Laughing pour moi et ma fille de 12 ans
Bonjour 524563 je vous remercie de m'acceuillir chez vous est ce qu'il y a moyen d'apprendre a faire des signatures animées mais je ne sais pas quel programme travaille deja avec Vista psp XI travaille sans problème avec Vista mais apparement animation shop ne serait pas ??? donc peut être quelqu'un l'employe t'il

Bisous plusce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour Chatou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SignaturesSignatures :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: